750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie toquée
10 juillet 2022

SALADE DE TOMATES RAFRAÎCHISSANTE

01 IMG_20220710_133137996

Hello tout le monde, par cette chaleur, j’avoue que ma motivation pour pâtisser est un peu au fond du placard. On cherche tous le frais, des fruits et des repas légers et plutôt froid. Donc, je vais être un peu banale pour cette semaine, mais l’optique de mon blog est de découvrir ou redécouvrir des recettes et donner des idées à ceux qui en ont envie, afin de répondre à l’éternelle question : qu’est-ce qu’on mange ce soir ou ce midi ? Donc, je vous laisse prendre l’idée ou pas ….

En tout cas, nous avons apprécié notre salade de tomates avec les petites olives et la mozza. J’ai ajouté 3 feuilles de basilic frais mais si vous n’en avez pas sur votre balcon ou votre potager vous pouvez toujours prendre du surgelé ou lyophilisé.

 

 

Essayez la recette, n’hésitez pas liker et/ou à me donner votre avis une fois testée (ou pas !).

 

Préparation 10 min -. pour 4 personnes

 

 

📝 Ingrédients

6 tomates

50 g de tomates cerises

10 olives noires grecques dénoyautées

1 mozzarella

3 feuilles de basilic

 

 

 

 

👩‍🍳Les différentes étapes :

 

  • Couper les tomates en morceaux
  • Couper les tomates cerises en deux.
  • Couper la mozzarella en petit cubes.
  • Couper les olives en rondelles.
  • Ciseler les feuilles de basilic.
  • Mélanger le tout dans un saladier et mettre au frais en attendant de servir.

 

 

02 IMG_20220710_133214485

Très bonne dégustation !

A vos papilles 🤤

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'apprentie toquée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité