750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apprentie toquée
28 novembre 2021

FONDUE DE POIREAUX AU LAIT DE COCO ET CORIANDE

Bonsoir à tous, toujours dans la continuité des accompagnements que j’avais préparé avec la recette du Saumon en papillotes, je vous présente ma recette de fondue de poireaux au lait de coco et coriandre. Je me suis fortement inspirée de la recette du site papille et pupille.

1 IMG_20211127_144351

 

📝 Ingrédients

5 Poireaux

30 g de beurre

2 échalotes

4 cuillérées à soupe d’eau

5 cuillérées à soupe de lait de coco

3 cuillérées à soupe rase de curry

1 cuillérée à soupe de coriandre frais (si vous n’avez pas de coriandre fraiche vous pouvez toujours prendre de la lyophilisée)

Sel et Poivre

 

 

2 IMG_20211127_144659

👩‍🍳Les différentes étapes :

 

  • Laver et émincer les poireaux en rondelles.
  • Emincer les échalotes.
  • Faire fondre le beurre et faire revenir les échalotes.
  • Rajouter les rondelles de poireaux et les 4 cuillérées d’eau.
  • Couvrir et laisser cuire à feu doux pendant 15 min. Remuer de temps en temps.
  • Lorsque l’eau c’est bien évaporé et les poireaux fondants, rajouter le lait de coco, la coriandre, le curry, saler et poivrer.
  • Laisser cuire 2 min à feu doux.

 

Bon appétit ! 🤤

 

3 IMG_20211127_144941

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'apprentie toquée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité